Excellent petit déjeuner mais il pleut fort. Après discussion avec aubergistes nous décidons suivre leur conseil. Ils nous emmènent en voiture jusqu'au hameau de Ramsau et nous attaquons vaillamment montée sous pluie battante. Nous rejoignons la Jocher Kapelle , petite pause et nous continuons le sentier. Nous arrivons à un torrent à traverser, le courant est très fort et nous ne prenons pas ce risque. Nous montons donc hors piste et rejoignons route forestière, que nous prenons peut être pas dans bonne direction. Pas d'altitude correcte à cause du temps et pas de carte au 25000. Nous continuons à marcher, commençons à avoir très froid étant complètement trempés. Nous rejoignons un panneau indiquant chemin 6b pour Kink où nous devions passer puis atteignons Kink et choisissons un peu après de descendre vers Winkel par la droite car temps (1\2h) indiqué, à gauche même direction mais pas indication durée. Nous atteignons village plutôt désert mais un monsieur bricole dans son garage et il m'informe qu'il y a une auberge à 2kms. En fait avant auberge nous arrivons à un arrêt de car, et dans 15 minutes il y a un car qui nous mène en 10 minutes à notre but. Nous prenons cette option. Arrivée auberge, aubergiste charmante. Nous nous changeons, sous le surpantalon short et slip sont trempés. Pas un poil de sec. Dans les sacs rien de sec pourtant sursac et sacs dans le sac. ..
Il est plus de 14h00 mais l'aubergiste cuisine pour nous. Très bon. Un coup de fil pendant notre repas. C'est auberge Schlossblick qui informe que Michel a oublié carte crédit , carte identité et argent dans la chambre... L'aubergiste va les chercher en voiture pendant que nous déjeunons.
L'aubergiste met toutes nos affaires à sécher.
Bon dîner ( bouillon, escalopes dinde et spaghetti, glaces).
Nos affaires sont tjrs très mouillées. L'aubergiste les surveille et change régulièrement le papier qu'elle a mis ds les chaussures...