Bon petit dejeuner. Kufstein est a 2h30 par route forestière. Nous prenons un autre chemin donné pas difficile par l'aubergiste. Aucune etape de l'Adlerweg est aussi difficile que celle d'hier dit-elle.
Une descente de 100m vers un refuge (850m) puis nous bifurquons pour faire le Bettlersteig. Apres ballade agréable dans les bois et montée régulière nous nous retrouvons de nouveau face à un gigantesque escalier (plus de 300 m dénivelé)! Arrivée au sommet (1330m) et début redescente vers télésiège. A intersection nous choisissons le plus court par Gamskogel sans réaliser qu'il nous faudra monter un autre sommet. Apres ballade tranquille nous rejoignons donc escaliers beaucoup plus courts environ 100m. Pause pique nique. Sommet à 1440m. Redescente, arrivée télésiège vers 15h00. Petit détour pour vue et goûter. Télésiège à 1204 m. Descente pas si stressante bien que une seule personne à la fois sur le télésiège puis longue marche pour hôtel. Nous goutons au  plaisir du confort: bain ou douche, lessive. Des draps dans le lit. Bon diner en ville. Nous décidons journée repos demain.