Après bonne nuit, bon petit-déjeuner pour un refuge avec céréales et yaourt en plus de pain, fromage, saucisson, beurre, confiture.
Nous partons vers 8h15 et démarrons par montée en forte pente d'abord sur sentier puis sur rochers et pierres. Nous assurons chaque pas et arrivons au bout d'un peu moins d'une heure 30 au col (2105m) donc suivant plan. Prévu une heure 10 hors pause. Commence la descente très pentue sur sentier que déteste Michel car gravillons glissants. Chemin très étroit , vide impressionnant, nombreux passages en dévers. Nous descendons lentement. Nous arrivons à première auberge Eppzirleralm (1459m) vers 11h20 , y faisons pause puis déjeunons.
Nous repartons sur large sentier, marchons rapidement et arrivons à Griessenbach vers 13h45.Nous faisons nouvelle pause à auberge Romana, pause longue car aubergiste pas pressé. Le chemin à suivre est indiqué fermé mais aubergiste Nous dit que pas pour Leutasch. Nous repartons vers 14h30 , rapidement nous arrivons à un carrefour où notre chemin est clairement interdit. Leutasch est indiqué également dans autre direction. Nous suivons ce panneau. Peu après nous essuyons averse forte mais pas très longue. Le chemin rejoint route goudronnée et panneau nous indique suivre la route. Après une demi-heure environ, un panneau propose de rejoindre Leutasch par sentier à gauche. Le détour nous paraît très grand surtout que nous devons arriver au plus tard à 19h00. Nous décidons continuer route et prendre sentier quelques kms plus loin vers 16h00. Oh miracle à 15h59 un sentier part sur la droite et configuration semble correspondre carte. Nous le prenons. Il devient de plus en plus étroit, de moins en moins sentier. Michel admire traces de biches, je recherche traces humains... Nous nous promenons ainsi en forêt et finissons par retrouver la route 750m après l'avoir quittée.. ( infos bornes). 45minutes pas très productives! Nous arrivons enfin à Leutasch vers 17h15. Leutasch est en fait immense commune avec beaucoup de hameaux. Nous téléphonons à nôtre logeuse sans succès, rejoignons un arrêt de bus il y en a un à 17h58 dans 35 minutes et 10 minutes pour atteindre notre hameau. Nous prenons ce car , la logeuse nous attend, nous donne rapidement clé chambre et part.
Chambre agréable bien que non conforme à description.
Dîner dans restaurant pas loin correct.