Bon petit-déjeuner sans plus.
Nous projetons de faire la vallée à pied avec ajout de visites de villages et pont suspendu le plus long d'Autriche, finalement nous raccourcissons partie pédestre en utilisant le bus qui circule dans la vallée et est gratuit avec carte de séjour dans vallée.
Le ciel gris le matin devient de plus en plus bleu et le soleil s'installe. Le temps est prévu beau de mardi à vendredi.
Bus pour Hasegehr, nous visitons l'église et partons direction Steeg. Chemin agréable dans la vallée, belle vue. Nous faisons petit détour pour Ebigenalp car Michel a besoin toilettes et arrêts techniques impossibles sur ces chemins. Cafés et glace, puis courses au supermarché. Nous ne sommes pas en forme (nausées). Nous décidons de reprendre bus pour Holtzgau, village célèbre par ses peintures murales. Pique nique au dessus Holtzgau, puis montée au pont suspendu puis ballade au dessus du village. Redescente, visite village et attente bus pour Steeg.
Arrivée auberge. Accueil moyen mais chambre propre et confortable.
Ballade village, essai acheter Nescafé infructueux, achat fromage local très bon.
Dîner à l'hôtel Post excellent : géniale soupe aux champignons que nous partageons, excellent gibier (cerf) et pommes de terre et légumes pour Michel , goulasch pommes de terre et légumes pour moi (moins bon), une boule de sorbet fruit rouge pour moi et 4 boules glace avec fruits pour Michel ( presque au même prix, je me suis fait avoir..)