Petit déjeuner moyen. Départ vers 8h10 sous ciel gris. Descente sans souci sur Boden ( retour hier). Pluie de faible durée. Au bout d'une heure et demi arrêt auberge d'hier pour cafés et toilettes. Reprise chemin , route forestière en fait. Arrivée départ "sentier des sens" qui est bordé par sculptures, poèmes et textes bible. Comme nous sommes tôt nous le prenons, passons au point du silence puis faisons demi tour. Nous pique niquons au point du silence puis rejoignons notre chemin. Il est midi 30 . Nous marchons sur belle route forestière pendant environ 1h30. Tout à coup la toute forestière est remplacé par micro chemin en plat très montagnard avec pentes très fortes mais toujours entre 1220 et 1280m. Après une traversée de torrent la route revient et nous reprenons la descente. Du bleu devient de plus en plus présent dans le ciel , le soleil apparaît soudain. Le paysage est très beau. Nous arrivons à Gutschau (1010m) où nous avons réservé vers 15h30. Tout petit hameau.
Belle chambre, monsieur sympathique.
Un peu de lessive et nous décidons d'aller à Haselgehr... mais le ciel est redevenu gris et au bout de 3 minutes la pluie commence. Alors nous faisons demi tour.
Bon diner: salade mixte, poulet curry riz, viennietta.