Vendredi nous nous réveillons à 9h00!! Nous descendons petit déjeuner. Bon petit-déjeuner avec œufs, fromage, yaourt....
Nous partons à la recherche chaussures pour Michel. O pération complexe que nous ne terminons que dans l'après midi, c'était plus facile à Kufstein ici pas trouvé magasin avec beaucoup de chaussures et acheté dans magasin de chaussures de ville qui avait un petit rayon montagne... Promenade en ville et déjeuner au Nordsee pour souvenirs Michel. Bon.
À l'Office de tourisme nous apprenons que le temps en montagne va être mauvais à partir de lundi pour les 2 semaines suivantes. Dîner de strudel : strudel salés très bons. Nous décidons de modifier trajet pour éviter étapes de rochers avec corde. Nous terminons vers minuit.
Samedi changement hôtel, nous commençons par modifier nos réservations et terminons vers midi. On nous donne alors nôtre chambre, magnifique avec vue splendide sur vielle ville et sdb superbe.
Visite ville après midi et un seul musée faute de temps. Nous avons billet pour 4 musées mais ils ferment à 17h.
Dimanche petite rando. Nous prenons bus pour Hotting (4 minutes) puis montons à Hottingeralm. 900m de montée sous soleil de plomb. Beau sentier puis face à la pente sur piste ski probablement. Déjeuner en haut et redescente sur Hungerburg. Arrêt en route pour glace car auberge magnifique. Bus pour Innsbruck. Incroyable de telles promenade à 4 minutes du centre-ville...
Dîner restau proche: salade et champignons pour moi, salade et truite pour Michel. Très bon puis part de gâteau au fromage dans un café.
Tout va bien. Demain nous partons pour 11 jours non stop.